Inscriptions Saison 2021/2022

Année sportive du 1er septembre 2021 au 31 août 2022 Inscrivez vous dès le 16 août 2021

Chers amis, chers licenciés,

Nous espérons que vous passez un bel été. De notre coté, la rentrée approche à grand pas.

A partir de septembre, des nouveautés arrivent au Tennis Club Luzien:

– Vous nous l’avez demandé et bien le club house aura une amplitude horaire plus grande avec notamment une ouverture le vendredi après-midi et le samedi matin et après-midi.

– Une école de padel pour les 8-18 ans sera créée sous la houlette de notre nouveau professeur exclusif padel, Morgan Mannarino.

– Afin d’intégrer le mieux possible les licenciés, les doubles sessions seront reconduits 1 fois par mois.

Les inscriptions pour cette nouvelle saison 2022 débuteront à partir du 16 août.

De ce fait le club house pendant la saison estivale est ouvert du lundi au dimanche de 9h à 13h et de 15h à 20h.

L’école de Tennis et l’école de Padel débuteront à partir du mercredi 15 septembre.

Pour les enfants qui sont à la recherche d’une raquette, nous vous rappelons que vous pouvez vous équiper au club avec notre Proshop Head en collaboration avec notre magasin partenaire Extrême Tennis à Anglet.

A très vite au Tennis Club Luzien.