Warning: Trying to access array offset on value of type bool in /htdocs/wp-content/themes/multi-sports-pro/inc/style.php on line 2477
Tennis Club Luzien ITF Pariès

ITF Pariès

Retour sur l’édition 2022 du 19 au 24 septembre 2022

Quel bel ITF Pariès qui vient de s’achever cette semaine.

Un grand merci à notre partenaire Maison Paries pour cette première édition et dont tous les participants ont pu apprécier la qualité de leurs gourmandises.

Un grand merci à notre juge arbitre Benjamin Pomportes pour sa gentillesse et son professionnalisme.

Un grand merci à nos bénévoles qui sans eux le tournoi ne pourrait se dérouler. Merci Laura, Cathy 1, Cathy 2 , Chantal, Agnès, Christine, Alexis, Anthony, Claude, Jean-Yves, Bernard, Philippe.

Bravo à tous les vainqueurs et  participants venus des 4 coins de France mais aussi du Maroc, des USA, de Suède, d’Allemagne, d’Espagne et nous vous donnons rendez-vous l’année prochaine.