Tournoi Philippe Chatrier

Philippe Chatrier Philippe Chatrier Philippe Chatrier Philippe Chatrier Philippe Chatrier Philippe Chatrier Philippe Chatrier

Deux jours de beaux tennis et de padel dans une ambiance chaleureuse, sportive et de solidarité pour la recherche sur la Maladie d’Alhzeimer.

Une centaine de joueurs et de joueuses sont venus jouer sous les yeux de la Présidente de la fondation Philippe Chatrier  et de ce Trophée  , Madame Catherine Sabbage.

Un grand merci à nos partenaires locaux qui se sont joints spontanément à ce joli événement et qui ont doté les vainqueurs et les finalistes des 4 épreuves La Maison AdamArnabar, La Boucherie des Familles, Hélianthal Thalazur, la Boulangerie Etxe Goxoan.

Palmarès TENNIS

En double Marine (TC Luzien) et Thomas dispose de Frédéric et Illian en finale. 👏

Palmarès PADEL

Au Padel la paire Luzienne Bruno et Xabi l’emporte devant la paire Hendayaise Frédéric, encore lui 😉, et Xabi . 🎾🔥

À l’année prochaine pour une édition aussi réussie.

Le tournoi est placé sous le signe de la solidarité où  toutes les inscriptions sont reversées à la fondation Philippe Chatrier pour la lutte contre la Maladie d’Alhzeimer.

Fidèle parmi les fidèles, le Tennis Club Luzien est ancré depuis des années dans la tradition des partenaires associés à la lutte contre la maladie d’Alzheimer et à la mémoire de Philippe Chatrier !

Le Tennis Club Luzien est également le seul à organiser une compétition spécifiquement « Tennis » renforçant ainsi le lien fort qui unit déjà cette discipline à Philippe Chatrier, puisque la Fédération Française de Tennis soutient très généreusement l’action de la Fondation Philippe Chatrier.

En cette année 2021, toujours placée sous la pandémie du Covid, le club a une nouvelle fois organisée de main de maître une compétition conviviale de Tennis et de Padel sur un week-end.

Généreusement doté, elle a permis aux vainqueurs de ramener avec eux de beaux souvenirs,  et qui plus est ensoleillés !

Vainqueurs en Double
Milio & Sylvain LOUCHET (TC Luzien – 64)

Simple Dames
vainqueur Veronique Klein et finaliste Julie Blanc