Qui sommes-nous !

Situé à Chantaco, face à la Rhune dans un superbe cadre de verdure, se dessinent 5 courts en terre battue extérieurs, 3 courts Green Set dont 2 couverts et 2 courts de Padel extérieurs.

A savoir : tous nos courts sont éclairés.

Mais le Tennis Club Luzien, c’est également un club house et un Proshop.

Côté sportif, le Tennis Club Luzien propose une école de Tennis qui regroupe 300 enfants, un centre d’entraînement d’environ 30 enfants et une école de Padel crée en septembre 2022.

Notre école de tennis est dirigée par notre Directeur sportif Thierry Velez, épaulé par Camille Maisonnave. Les 2 enseignants qualifiés sont assistés par une équipe d’initiateurs diplômés qui chaque semaine livrent leurs précieux conseils.

Coté Padel, l’école est sous la houlette de Morgan Mannarino, ancien membre de l’équipe de France en 2016.

De plus le Tennis Club Luzien a également la charge d’aligner une équipe féminine en Nationale 2.

Au cours de la saison, le Tennis Club Luzien organise 2 tournois officiels ouverts à tous les compétiteurs licenciés :

• L’Open Hélianthal Thalazur qui se déroule en grande partie à Pâques.
  • L’Open Carmen immobilier qui accueille une CNGT féminin début juillet

Tout au long de l’année, des plateaux pour nos jeunes sont organisés :

• En août le trophée Philippe Chatrier pour la recherche sur la Maladie d’Alzeimer nous tient à cœur
  • En septembre-octobre, un ITF se déroule sur notre site

En bref, Le Tennis Club Luzien, c’est aussi une animation interne comme les « doubles sessions » chaque mois, la convivialité et le désir de vous accueillir dans un cadre et une ambiance sportive.