TMC U18

TMC – U18 – 15 Février 2022

Félicitations à Iban, vainqueur de notre TMC devant Maël Saint Cricq 🥈

À noter en plus de notre gagnant,  les belles prestations de nos jeunes luziens avec la belle 4ème place de Milio et là 7ème de Gauthier.

Aupa la formation Luzienne.

Clap de fin de notre TMC filles qui a vu la victoire de notre ex Luzienne, Lou Albarede  devant Thea Benigen .

Merci à toutes les participantes venues de loin comme Timéa du CA Périgueux et Marion du Stade Toulousain Tennis Club.

Un grand merci à notre partenaire l’Atelier Bevernage qui a doté ce tournoi et ravi les filles.

TMC – U18 – 27 au 30 Décembre 2021

Un très bon niveau pour notre TMC U18.

Côté filles:

Luna Feillon  4/6 (Tennis du Fronsadais) qui remporte notre TMC devant Marine Leveque 3/6, (Villa primrose)

Côté garçons:

Ce tournoi a vu triompher en finale le jeune Alex Scantamburlo 3/6 (US Colomiers Tennis) contre Nicolas Montau 3/6 (Tennis Club Saint Pierre d’Irube)

Un grand merci à nos partenaires la boutique Alba , Katxi Klothing et Erriguible Opticiens d’avoir gâté les enfants.

Merci à tous les participants pour votre engagement et la qualité de votre tennis.

Bonne continuation à tous.