TMC U18

RETOUR SUR LE TMC KATXI KLOTHING 2022

Notre TMC katxi klothing s’est déroulé du 28 au 30 Décembre 2022.

Chez les filles

Victoire de Tetiana Zhytelna du Hossegor Tennis Club contre Océane Frendjian de l’US Colomiers Tennis.

Chez les Garçons

Victoire de Julen Pitel du Tennis Club Hendayais qui s’impose devant Valentin Latrubesse du Tennis Club Villeneuvois

Un grand merci à notre partenaire qui a ravi les lauréats avec cette très belle dotation et félicitations à toutes les participants pour leur niveau et leur état d’esprit.

TMC – U18 – 15 Février 2022

Félicitations à Iban, vainqueur de notre TMC devant Maël Saint Cricq 🥈

À noter en plus de notre gagnant,  les belles prestations de nos jeunes luziens avec la belle 4ème place de Milio et là 7ème de Gauthier.

Aupa la formation Luzienne.

Clap de fin de notre TMC filles qui a vu la victoire de notre ex Luzienne, Lou Albarede  devant Thea Benigen .

Merci à toutes les participantes venues de loin comme Timéa du CA Périgueux et Marion du Stade Toulousain Tennis Club.

Un grand merci à notre partenaire l’Atelier Bevernage qui a doté ce tournoi et ravi les filles.

TMC – U18 – 27 au 30 Décembre 2021

Un très bon niveau pour notre TMC U18.

Côté filles:

Luna Feillon  4/6 (Tennis du Fronsadais) qui remporte notre TMC devant Marine Leveque 3/6, (Villa primrose)

Côté garçons:

Ce tournoi a vu triompher en finale le jeune Alex Scantamburlo 3/6 (US Colomiers Tennis) contre Nicolas Montau 3/6 (Tennis Club Saint Pierre d’Irube)

Un grand merci à nos partenaires la boutique Alba , Katxi Klothing et Erriguible Opticiens d’avoir gâté les enfants.

Merci à tous les participants pour votre engagement et la qualité de votre tennis.

Bonne continuation à tous.