CHAMPIONNAT DE FRANCE 11/12 ANS

La belle épopée de nos protégés Imanol et Paul-Antoine coachés par Camille se termine à Limoges lors de la phase finale où les 8 meilleures équipes françaises se retrouvaient. 🔥🔥

En 1/4 de finale contre le Stade Français, l’exploit n’était pas loin avec une défaite 10/7 au super tie break du double. Au final, les deux copains s’inclinent 2/1 sur l’ensemble des rencontres.

Beaucoup de fierté à voir jouer nos deux Luziens en équipe et représenter dignement le club. 🤩🤩

Une grosse pensée à leur copain Milio qui leur avait montré la voie la saison dernière en guidant l’équipe jusqu’au 1/2 finale et qui avait motivé le duo pour y revenir cette année … ce qu’ils ont réussi avec brio.

Merci à Camille pour sa présence et son travail ainsi à Thierry, Quentin, Morgan et toute l’équipe pédagogique pour le travail effectué depuis toutes ces années.

Bravo à Imanol et Paul-Antoine qui se connaissent depuis 2019 et surtout continuez à mettre de l’énergie, de l’enthousiasme et d’écouter les conseils des coachs qui permettent d’avoir ces si bons résultats. 👏👏👏 Aupa la formation Luzienne.💥