Nouveaux partenaires

Chers Licenciés,

Notre début de saison est marqué par un gros changement et des nouveautés.

Pendant les 4 prochaines années, BALLE DE MATCH situé au 2 rue d’Espagne à Bayonne sera notre magasin partenaire avec vos marques préférées comme Nike, Asics, Adidas, Head etc… et où vous bénéficierez d’une remise de 10%.
Notre pro shop sera au couleur de BdM et vous retrouverez toutes les raquettes et les accessoires de notre partenaire HEAD et grosse nouveauté, un rayon de chaussures de tennis que nous pourrons faire venir de Bayonne pour essayer si un modèle vous intéresse dont nous en sommes convaincus.
Un service de cordage sera également proposé avec un ramassage et un retour bi-hebdomadaire à un tarif préférentiel (les tarifs sont affichés au secrétariat)
Pour les parents qui veulent une nouvelle raquette pour leur bambin, vous trouverez votre bonheur aux alentours du 19 septembre … pour les adultes, elles sont déjà sur place avec des exclusivités comme la nouvelle Head Extrême.

Un nouveau partenaire nous rejoint … KINKA , complexe sportif situé à Saint Pée-sur-Nivelle.
Vous bénéficiez :
. 40€ de remise sur les frais d’inscription soit 10€ au lieu de 50€
. 5€ de remise sur les stages multisports et anniversaires
. 10 séances achetées, la 11ème offerte
. 1 séance de votre choix offerte pour tout abonnement choisi
. location de Padel en journée 8€ par joueur (base de 4 joueurs)

Sinon vous bénéficiez toujours :
. d’une remise de 10% chez Erriguible Opticiens pour tout achat d’une paire de lunettes. ( 6 Boulevard Thiers à Saint Jean de Luz)
.d’une remise de 10% chez Acadomia grâce à votre licence FFT

De plus si vous êtes intéressés pour rejoindre notre Club des Partenaires, n’hésitez pas à vous manifester auprès d’Amélie au secrétariat.